Vous êtes ici :

Luce Nally

Luce Nally notaire
Prestation de serment au TGI de MEAUX le 7 août 2018
 

Formation

  • 2013-2014 Diplôme Supérieur du Notariat, Université Montesquieu Bordeaux IV - CFPN Bordeaux (mention très honorable)
  • 2009-2010 Master II droit de l’urbanisme, de la construction et de l’immobilier, Université Montesquieu, Bordeaux IV (mention Assez bien)
  • 2008-2009 Master II droit notarial, Université Montesquieu, Bordeaux IV (mention Assez bien)
  • 2007-2008 Master I droit notarial, Université Montesquieu, Bordeaux IV 2006.2007 Licence en droit, Université Antilles Guyane, Martinique (mention Bien)
  • 2003 Baccalauréat Littéraire au Lycée de Bellevue, Martinique (mention Bien)

Langue

  • Anglais : courant

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

  • SCP Notaires Maîtres Sandra Germain-Porsan-Clémemé et Evelyne Guatcl
    • - Poste : Stagiaire
    • - Mission : Réalisation de formalités préalables et postérieures, rédaction d’acte
  • Juin/Juillet 2009 SCP Maîtres Mathieu-Mathieu Brismeur
    • - Poste : Stagiaire
    • - Mission : Formalités, rédaction d’acte, secrétariat, constitution de dossier
  • Mai / Décembre 2010 Poste Immo, filiale du groupe La Poste, service de la gestion d’actifs immobiliers
    • - Poste : Stagiaire
    • - Mission : Pilote sur la constitution d'une DATAROOM
  • Janvier 2011/ Décembre 20J3 SCP AREZES, BOISSEAU, LE GUYADER, CASTELA
    • - Poste : Notaire stagiaire
    • - Mission : Gestion de dossiers et de clientèle, rédaction d'actes (actes courant et droit de la famille)
  • Décembre 2013/Septembre 2015 SCP AREZES, BOISSEAU, LE GUYADER, CASTELA
    • - Poste : Notaire assistant
    • - Mission : Gestion dossiers dans divers domaines (immobilier, droit de la famille), réception clientèle, veille juridique, permanence téléphonique.
  • Septembre 2015/Août 2017 Etude Caudacienne du Haut Val de Marne
    • - Poste : Notaire assistant
    • - Mission : Gestion dossiers dans divers domaines (immobilier, droit de la famille, vefa), rendez-vous extérieur, veille juridique, permanence téléphonique
  • Septembre 2017 à ce jour Etude COCHET, SUDRE et MEUROT
    • - Poste : Notaire assistant
    • - Mission : Gestion dossiers dans divers domaines (immobilier, VEFA, droit de la famille ), réception clientèle

Contacter Luce Nally

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : PVM Les Notaires de Paris – Vallée de la Marne - 4 bis rue de Paris 77200 TORCY Tél : 01 60 05 02 54
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Information close
NOTE DU 4 MAI 2020 - COVID- 19
A L’ATTENTION DE TOUS NOS CLIENTS CONFRERES ET PARTENAIRES

Suite aux annonces gouvernementales du 28 avril et sous réserve de nouvelles instructions, l’étude sera de nouveau ouverte à la clientèle à compter du lundi 11 mai prochain.

Afin de respecter les obligations sanitaires et préserver la santé de tous, il y aura lieu de respecter les consignes suivantes :
  • le port du masque est obligatoire pour entrer dans nos locaux, il ne sera donc pas possible d’autoriser l’accès à une personne n’en disposant pas,
  • des mesures de distanciation sont marquées au sol (limite de sécurité et sens de circulation),
  • l’espace salle d’attente est  supprimé temporairement ainsi que l’accès aux sanitaires, l’accès à l’étude ne devra donc se faire qu’à partir de l’heure convenue pour les rendez-vous,
  • du gel hydro alcoolique est mis à disposition à l’accueil ainsi que dans les salles de signature,
  • un gant jetable à usage unique est fourni pour toute signature électronique,
  • la capacité d’accueil de chacune des salles est réduite pour permettre le respect des distances de sécurité, de 2 à 5 personnes maximum : un seul représentant  sera donc admis (par exemple en présence de plusieurs  propriétaires, un seul sera présent pour signer, l’autre devra être représenté au moyen d’une procuration, de même pour les acquéreurs et les héritiers pour les dossiers de succession),
  • l’accès à l’étude est donc interdit à toute personne non-signataire ainsi qu’aux accompagnants qui devront rester à l’extérieur de l’étude.
Pour limiter ou éviter tout déplacement et réduire tout risque de contagion, nous proposons donc à l’ensemble de nos clients :                            
  • de signer des actes avec des procurations signées électroniquement (DocuSign uniquement) ou certifiées et ce pour tout ou partie des signataires afin de limiter le nombre de personnes présentes
  • de signer certains actes à distance au moyen de la visio conférence et du respect de la procédure de certification d’identité par DocusSign
Cordialement

Ok